Twin Of Fate Index du Forum

Twin Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twin Of Fate Index du Forum -> D-B-H -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IPMAN

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bonjour a toute votre alliance donc je viens ici dans le but de posé ma candidature donc je vais commencé par la vie IG que j'ai donc j'ai 541.786 points je suis 1522 au top flottes 804 au top recherche pour le moment je suis mineur mais j'ai une petite flotte pour des gens qui sont rentable et qui ont pas mal de ressources a pillé. J'ai déposé ma candidatures dans votre alliance tout simplement car je recherche une alliance soudé car c'est ce qui fait l'entraide et en regardant dans votre page de présentation j'ai pu voir que l'entraide avais l'air présente et c'est ce que je recherche, j'ai fait partie de pas mal d'alliance comme les vikings, les C-P, les barbares de l'espace, Manga univers 
 si vous avez des question j'y répondrais du mieux que je pourrais

Pour ma vie irl elle est plutôt simple hein je m'appelle yoann j'ai 20 ans j'habite en région parisienne je suis en terminal Bac Pro Comptabilité je pratique du hockey sur glace donc sa me prend 2 soir dans la semaine
si vous avez des question j'y répondrais

merci, ipman
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiato2
Membres

Point(s): 159
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi dans l'alliance!!
Une bonne présentation Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twin Of Fate Index du Forum -> D-B-H -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange