Twin Of Fate Index du Forum

Twin Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twin Of Fate Index du Forum -> D-B-H -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziz
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

ras le bol des grèves
plus de gasoil
plus de travail
trop de poubelles dans les rues

qu'en pensez vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remus
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 3 356,79

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

Je pense qu'ils font chier.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

perso  j en pense que si vous vous  battez pas  il y aura pas de retraite du tout..
Mais c est vrai que  pour le gazoil le boulot et tout     ben....

CA FAIT CHIER
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

en temps que belge je ne vous comprend pas car chez nous la pension c´est a partir de 65 ans

et vous pleurer pour passer de 60 à 62 ans c´est de la rigolade les amis

même si je me fais des ennemis par mes propos dommage

^_^

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 217
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

Moi ce que j'en pense c'est que d'accord c'est un sujet important pour l'avenir de la population vieillissantes et des conditions de travail des jeunes, mais ce n'est pas une raison pour qu'une majorité de personnes bloque le fonctionnement ou plutôt le système économique de la France en empêchant les gens non gréviste d'aller travailler.

Chaque jour non travaillé à cause de la grève est une pertes de 100 de millions d'euros pour l'ensemble des institutions française (pour une journée de grève à la SNCF c'est un manque à gagné de 22 M d'euros).

Tout en sachant que le texte voté ces derniers jours va être de nouveau rediscuter d'ici 2013 pour rajouter 1 à 2 années de cotisations aux différentes caisses.

Et je suis pour que les personnes qui ont envie de manifester pour faire entendre leur mécontentement le fasse mais pas en bloquant des points stratégiques tels les transports en commun, les raffineries de pétrole ou encore les lycées !

Mais ce que je trouve le plus regrettable dans tout ce mouvement qui au départ était assez pacifique ce sont les groupe de casseurs qui comme leur nom l'indique "pétaient" tout derrière le passage des manifestation. Mais où va le monde !? (enfin la France devrais-je dire^^)

Voilà mon opinion, après sa ne reste que mon point de vue de cette gréve.

Je vous donne la parole ^^
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:14 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

D'accord avec vous trois  Confused

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

Putain  gohu  tu causes  bien   lol
Membres

Point(s): 422
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

Tu regardes le JT de TF1 gohu..non? moi qui n'est pas l'habitude de le suivre je l'ai regardé un peu pdt cette période c'est du lavage de cerveau, non pas que tout soit faut, mais l'interprétation qui est faite de certains actes/évenements..

Apres on peut être pour ou contre la retraite à 60/62/65 ans mais le fait est que quand tu rentre dans le monde du travail, tu te rentre compte que bcp de personnes/ou entités diverses s'en mettent plein les poches sur le travail des autres, sa fait que 2 ans que je travail et quand je voit certaines petites magouilles sa me fout les boules Neutral ...

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

C'est comme ça partout, et spécialement là où il y a de l'argent malheureusement.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

le pire de tout c'est que ceux qui étaient en première ligne ne sont pas concernés par ces réformes et ce sont eux qui foutent le bordel
remus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

Oui, mais bon c'est politique tout ça.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 217
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: grèves Répondre en citant

Non dirt Snow je ne regarde pas le Jt de TF1 parce que d'après moi sa doit être l'un des plus manipulateur pour l'opinion publique...

Le souci comme dit Remus c'est que après l'on rentre directement dans le cadre politique, bon arrêter mes raisonnement ici car n'étant pas encore dans le monde du travail je vous fourni juste mon opinion extérieur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: grèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twin Of Fate Index du Forum -> D-B-H -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange