Twin Of Fate Index du Forum

Twin Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

message qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twin Of Fate Index du Forum -> D-B-H -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikarus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: message qui tue Répondre en citant

je vous dis comme je me suis éclaté en lisant ce message

De: Cylro [5:137:10]
A:Ikarus
Objet:(sans objet)
Date:20.10.2010 10:46:42
Il y a très longtemps, dans un monde qui dépasse toute imagination, un être connu sous le nom de Kriss, mieux connu sous le rang de Tueur de l'Ombre, est venus semer l'anarchie sur la planète Iro. Depuis, les Irois, habitants de cette planète, ont voulut lui échapper la deuxième fois en changeant tout les noms des planètes et de leurs colonies. Mais cela n'a pas empêcher à Kriss d'envoyé le Darkon des Ténèbres, dragon noir à écaille pointues. Depuis, le Darkon des Ténèbres siège sur Ostagars (anciennement appeler Iro) et Kriss a changer de nom pour utiliser Ikarus, disciple des Légions Anarchistes.

SEP (Système d'Espionnage et de Prévention):
Nom recherché - IKARUS
Réputation - MAUVAISE
Cause - ACHARNEMENT SUR JOUEUR PLUS FAIBLE POUR PILLER LEURS RESSOURCES

Message du Cercle Invocateur: "Cher Ikaru. Ton abattement sur Iro a laissé beaucoup de souvenir. Ostagar est toujours ta cible première d'après SEP mais bientôt tu seras un lointain souvenir. Le Cercle Invocateur ne peut rien faire contre toi mais il peut te redonner la raison. Je te propose un marché qui pourrait te plaire en échange de ce que tu veux. Si tu es prêt à accomplir cette tâche, tu pourrais bien savoir qui je suis réellement. Ami ou ennemi? "

Fin de transmission du message envoyer par le service SEP. Merci de répondre au message du Cercle Invocateur sous peine de manque de respect auprès d'un Mage du Troisième Cycle.

ma réponse

je ne sais pas ce que tu fume mon ami, mais ca a l´air d´être super bon

sais- tu me donner la recette stp

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp93
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: message qui tue Répondre en citant

J en veux  aussi  ca changera des gitanes   mdr!!
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 217
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: message qui tue Répondre en citant

Mais il est vraiment en train de phaser celui là !

J'attends son petit message je l'ai sondé 12 fois de suite toutes ses planète Mr. Green
Membres

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: message qui tue Répondre en citant

Mdr  ils sont spéciales eux ^^ 

Point(s): 159
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: message qui tue Répondre en citant

Ils sont bizard Mort de Rire
Platon
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 515
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: message qui tue Répondre en citant

Vous êtes méchants!!! le mec est entré dans le jeu il a fusionné avec son ordinateur et il se croit vraiment sur ses planètes!! (au fait que veut faire un magicien contre des vaisseaux de bataille?)

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: message qui tue Répondre en citant

c'est pire que moi avec Zezete

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: message qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twin Of Fate Index du Forum -> D-B-H -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange